Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Un beau moment de basket mais pas seulement !

21 décembre 2019

Un beau moment de partage à l'initiative d'Audrey et Guillaume ! Cette action entre désormais dans la tradition du CSB, c'est un plaisir et une fierté pour le club. Retour sur cette belle après-midi.

Le CSB a accueilli dans son gymnase, pour la deuxième fois, 16 enfants de l'association APEDAC ainsi que leur famille le samedi 21 décembre.

Jérôme et des jeunes du club (Antoine, Alexis, Emile, Hugo le Bajocasse, Victor, Elise, Nicolas et Louison) ont organisé des ateliers basket puis des matchs. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur. Pendant ce temps, les parents étaient réunis dans le club house accompagnés des codeuses LPC afin d'échanger entre eux.

Tout le monde s'est retrouvé en fin de journée autour d'un bon goûter ! Les enfants et les parents ont passé un très bon moment.

L'APEDAC remercie le club et notamment Jérôme et les bénévoles pour l'organisation de cet après-midi basket et pour leur bienveillance.

Une expérience qui sera au possible perpétuée chaque année !!

Pour aller plus loin :

L'APEDAC (http://www.apedac.fr/) en quelques mots :

L'APEDAC, association de parents d'enfants défiscients auditifs de Calvados, est une association Loi 1901. Elle a pour but et objet :

  • la défense des intérêts matériels et moraux des enfants auditifs ;

  • l'étude des problèmes d'ordre matériel, intellectuel et moral qui se posent aux familles d'enfants défiscients auditifs ;

  • l'accompagnement des enfants et adolescents défiscients auditifs (par des codeuses) en milieu scolaire avec la Langue Parlée Complétée (LPC).

En savoir plus sur l'auteur

Jean-Francois MURY

ECOLE D'ARBITRAGE ET OTM CLUB (Responsable)Conseil d'administration (Membre)Commission Sportive (Responsable)Commission Communication (Membre)Staff (CJ - U9M1)