Les résultats, les anayses des coachs ...
Le compte n'y est pas pour la reprise ... on mange trop à Bayeux pendant les fêtes : 6 victoires, 9 défaites et 3 matchs reportés. A noter tout de même le GROS match de la N3 à Rennes.
Tous les résultats sont sur la page ... résultats !
Défaite de la N3M 68 à 72 à Rennes : " Qui aurait imaginé que nous puissions être à +4 points à 3 minutes de la fin chez le deuxième en regardant le classement ? Malheureusement, nous n'avons pas su gérer ces 3 minutes et Rennes a finalement gagné de 6 points. C'est très dur pour l'équipe qui travaille dur et qui n'a rien laché pendant 40 minutes. C'est toutefois hyper encourageant avant d'entamer samedi prochain les matchs qu'il nous faudra impérativement gagner !!! Nous avons besoin d'un super public samedi pour débloquer notre compteur à Mainini !!! ALLEZ BAYEUX "
Défaite des U11M1 4-0 contre Douvres 74-23 avec un adversaire toujours aussi agréable à regarder jouer autant sur les qualités collectives que sur leurs fondamentaux... Du coup, nos gars les ont admiré jouer. On a manqué de niak et de valeurs collectives... Ça y est on est dans la cour des grands!!! Mais les gars n’en ressortiront que plus grands !!!
Défaite des U17M1 71-72 à Mondeville. On commence bien le match toutefois nous n'arrivons pas à creuser l'écart. Mondeville raccroche au score par une bonne réussite à 3pts. Le 3eme quart est très mauvais de notre côté, l'adversaire passe à +10. Mais cette équipe a de l'orgueil et remonte le score. En toute fin de match on met un 3pts qui semble sceller la victoire mais mondeville répond aussitôt à 3pts. Nous bénéficions de 2 lancés qui malheureusement ne rentrent pas. On doit être à 30% aux lancers, c'est sur ce point que nous perdons
Victoire des U11F 4 à 0 contre Bretteville / Odon 2 : "Les filles ont bien joué, agressives, collectif et une très bonne défense ! C’était cool comme match !"
Défaite des U15M1 67 a 52 contre Brettevile l'Orgueilleuse : C'est la phrase du jour, elle est signée Nicolas : " ...???..."
Défaite de la D2M - C 61 à 78 contre Hérouville 4 : " On craque à la fin. On part à 6 car 2 malades de dernière minute. On avait des jeunes en face, match à 8:30 (faut que les anciens se chauffent). Y’a moyen de les taper au retour si on monte plus sur les tirs à 3 points en Défense"