Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les baby à l'honneur !

Cela faisait un petit moment que le CSB n'avait pas organisé un plateau pour les U7, la qualité des participants était au rendez-vous.

Samedi 3 décembre 2016 de 10h à 12h, 21 enfants se sont affrontés très amicalement à la salle coubertin. Outre les U7 de la capitale bajocasse, le club d'Ifs était représenté par 6 joueuses et joueurs très motivés par l'idée d'en découdre, enfin, avec de valeureux adversaires. Après des heures et des heures d'entraînements, ils ont pu laisser s'exprimer tout leur talent sur le parquet !

Lors de quatre parcours, mis en place par ce qui se fait de mieux au CSB (Thomas, Guillaume, Julien, Nicolas et Victor) les "babies" ont pu s'échauffer et parfaire leur technique : slaloms, tirs en course, relais de shoot (ah que c'est dur de penser à bloquer ses pieds avant de tirer).

Pour finir, des petits matchs de 8 mn ont permis aux enfants de s'initier au jeu collectif : passes, dribles, défense et shoots victorieux.

La matinée s'est terminée joyeusement au club house par un goûter "dejeunatoire" réunissant les enfants, les parents et l'encadrement des deux équipes.

Un grand bravo aux enfants qui ont fini fatigué mais très heureux de cette première compétition.

Un grand merci aux organisateurs, aux accompagnateurs et aux parents.

Une dédicace spéciale aux chef(fes) cuistots.

Rendez-vous est pris pour un nouvel événement au printemps.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Jean-Francois MURY

Commission Sportive (Responsable)Commission Communication (Membre)Pôle Jeunes (Parent référent)Conseil d'administration (Membre)Staff (U11M1 - U17M2)