Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les résultats du week-end

Bilan du week-end, le mot des coachs !

TABLEAU DES RESULTATS


LE MOT DES COACHS

 

U11M1 - GUILLAUME : "Défaite logique des U11F contre une très belle équipe de Bretteville où les filles étaient toutes deuxième année avec 3 entraînements par semaine. Nous pouvons voir le chemin à encore parcourir. Les filles étaient déçues mais elles ont déjà progressé depuis la semaine dernière. Notre projet match contre Ifs devrait être plus jouable..."

U11M1 - PIERRE : "Les joueurs avaient à coeur de montrer leur niveau aux supporters. Le match commencait à toute allure, avec bcp d'intensité. Le CSB se détachait mais l'ASBO revenait suite à qq approximations et empochait le 1' 1/4 d'un point (13-14). Les garçons ont retenu la leçon et grâce à un jeu + collectif empochait la 2' manche (12-6). La confiance était dans notre camp et ne nous lâchait plus. De près ou de loin, les tirs dynamitaient la défense de l'ASBO dans le 3' 1/4 (17-8). Un dernier tour de vis en défense ponctuait le match (13-7) sur le score de 3-1. Final: 55-35"

U11M2 - GUILLAUME : "Victoire des U11M2 97 à 0. Bref pas trop intéressant pour nous ni pour Isigny...."

U13M1 - ELISE : à venir

U15M1 - JEROME : "Victoire U15M1 52-19 contre La FERTE Nos jeunes avaient à cœur de se qualifier en région et ils ont mis la manière. Nous avons réussi à étouffer l’adversaire avec un défense très agressive. Victoire 24-20 contre ASPTT. Un adversaire bien plus physique que nous mais aussi beaucoup plus lent. Dans un 1er temps on ne trouve pas de solution contre leur verrouillage de la raquette avec leur taille (très proche d'une zone 2-1-2 statique). On tente des tirs de loin sans succès. Puis en 2eme période nous pressons haut l'adversaire qui finit par craquer. Nous repartons avec 2 victoires + des objectifs atteints. !"

U17M1 - NICOLAS : "2 défaites assez sévère pour les U17M contre deux belles équipes. Heureusement que c’était seulement des matchs en 20 minutes car proches de 40 fautes sur le deuxième match, je suis pas sûr que le match aurait pu se terminer... Certaines absences ce font vraiment ressentir.. mais pas que tu négatif, nous devons encore travailler."

D2M-3 - CEDRIC : "Défaite de la C 63/49 - Nous avons produit un bon jeu d’équipe et jouer ensemble avec patience. Moins de dribble, plus de passes et de mouvements, on a encore du travail, mais ça va venir. Résultat collectif (partagé du ballon) très bon. Il faut re-travailler le repli défensif et La Défense de zone (surtout 2 1 2) avec un meilleur contrôle du poste 4. Globalement satisfaisant par rapport au match de la semaine passé et bonne cohésion de groupe."

D2M-3 - NICOLAS : "Reveil matinal ce matin pour ce 2 ème match de championnat ou nous nous déplaçions à Cabourg. Les garcons ont de bonnes intentions suite a notre contre-performance de la semaine dernière. Nous demarrons la rencontre en développant notre jeu de contre attaques et de transition tout en étant attentifs défensivement. L equipe de Cabourg change de tactique défensive et passe en zone au milieu du 2 ème quart. Nous arrivons à trouver quelques solutions mais peu de temps et l avance que nous avions prise s'ameunuise au fil du temps. Nous finissons cette fin de deuxième période à moins 2 (35-33). Nous décidons de mettre un peu plus de pression offensive au début du troisième quart mais Cabourg arrive toujours à développer son jeu et continu de défendre en zone. Nous faisons circuler la balle contrairement à la semaine dernière mais nous ne trouvons pas les finitions offensives . Malheuresement Nous nous desolidarisons défensivement au 4 ème quart pour finir la rencontre a -21 score final 86-65 . A noter une belle équipe de Cabourg mais allez Bayeux !!!!!!!!"

D2F - ALEXANDRE : "Premier match de saison avec notre première victoire à l'extérieur ! Grace à un beau esprit d'équipe. Le groupe était concentrée dès le début du match en reportant le premier quart 2-15 ! Hormis notre relâchement en début du troisième quart l'équipe a montré de belles choses, (notamment dans la circulation du ballon), qui seront à confirmer dimanche prochain ! Score final 26 à 47 !"

PNF - ROBIN : à venir

N3M - GILLES : " On est un peu frustrés, on fait deux premiers quarts-temps de bonne facture, on est toujours collés à eux. Collectivement, on alterne bien jeu intérieur et extérieur. On est bien en place défensivement. On prend même l’ascendant, 33-29. Et en l’espace de quatre minutes, on gâche tout ce qu’on a fait. Pertes de balle, précipitation dans les shoots, on n’amène plus la balle à l’intérieur. On se désunit et on fait un début de troisième aux abonnés absents. Derrière on ne trouve pas les ressources pour inverser la tendance. C’est dommage, il y avait moyen de les embêter plus longtemps."

En savoir plus sur l'auteur

Jean-Francois MURY

Commission Sportive (Responsable)Commission Communication (Membre)Conseil d'administration (Membre)Staff (U11M2)