Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Tournoi baby du samedi 24 novembre

12 décembre 2018

Le tournoi s’est déroulé le samedi 24 novembre à la salle Coubertin. Deux seuls clubs étaient représentés ce samedi. Le club de Bretteville-l’Orgueilleuse et bien sûr le club de Bayeux. Une trentaine d’enfant ce sont retrouvés le matin pour partager un moment convivial avec au programme : ateliers basket, atelier coloriage et tournoi ! Notre célèbre Bajocasse était bien présent au plus grand plaisir des enfants.

La première partie du tournoi permettait aux enfants de dévoiler leurs talents grâce à différents ateliers. Tous les enfants ont apprécié les ateliers proposés par notre éducateur Thomas Léger et nos encadrants issus de la section basket et des jeunes licenciés du club.  

La seconde partie de la matinée s’est déroulée sous forme de tournoi. Nous avons pu assister à de belles séquences de jeu, où les enfants mettaient en pratique ce qu’ils venaient d’apprendre. 

Une fois le tournoi fini, les enfants se sont rassemblés au milieu du terrain pour partager avec le public présent et Bajocasse un clapping, ce qui les a beaucoup amusé. 

Enfin la remise de médaille a permis de récompenser les petits basketteurs et petites basketteuses de leurs efforts fournis durant toute la matinée. 

Et bien sûr, après l’effort, le réconfort !! Un goûter les attendait au club house, de quoi reprendre des forces après ce beau tournoi ! 

 

Un grand merci aux organisateurs : Emilie, Thomas, Nicolas, Robin, Christophe, Guillaume et Jean-François

Merci à nos jeunes bénévoles : 

De gauche à droite : Fantine, Lisa, Camille, Lubin, Louison, Romain, Baptiste, Louis, Julien, Gauvin, Valentin, Julien, Lubin, Jérome, Emile et Florent. 

Et Esteban qui fut remarquable en Bajocasse !

Feuilletez l'albim FLICKR de cette événement !

P1040429

Merci aux encadrants de Bretteville-l'Orgeuilleuse.

Un immense merci aux parents pour leur participation, leurs encouragements ... et leurs tartes et gâteaux !

Et naturellement un énormissime bravo aux enfants pour leur enthousiasme… et leur progrès depuis le début de l’année. Ils ont fini fatigué mais très heureux !

En savoir plus sur l'auteur

Jehanne EMILIE

Section JEUNES (Coach)Staff (U15M2)